110523_223802_820101

Accueil - l’Association - Les Samedis de Cabara - l’AHB en images - Publication des mémoires des pays de Branne - Recueil de la Mémoire - Bibliothèque

L’AHB vous invite aux « SAMEDIS DE GENSAC  »

La décadence hier et aujourd’hui : mythe et réalité avec Michel Winock

le samedi 19 mai 2018 à 17h30 au Vieux Couvent, à Gensac

L’Agenda des samedis de CABARA  GENSAC

L’Agenda des Samedis de Cabara Gensac

Chers amis,

Notre association historique des Pays de Branne, Rauzan, Gensac et Pujols vous propose en ce mois de mai, dans l'ancien canton de Pujols, un Samedi non pas de Cabara, mais de Gensac,

puisque nous allons retourner une nouvelle fois dans le site ravissant du Vieux couvent de Gensac !

Ce sera le samedi 19 mai, à 17h30, et nous y accueillerons le grand historien Michel Winock. Il nous parlera du mythe des "décadences fin de siècle"

A noter que ce sera le 65ème Samedi de Cabara et Gensac !

Pour celles et ceux d'entre vous qui seraient intéressés, Michel Winock rencontrera le public, de manière plus intime et informelle, le matin, à la Médiathèque Raymond Farré, à 11 heures.

Une occasion unique de bavarder avec cet historien féru d'écriture.

Espérant vous y retrouver : Entrée au Vieux couvent comme  à la médiathèque,  libre et gratuite.

L’équipe des Samedis de Cabara

PS. Un repas est prévu à l’issu de cette rencontre au restaurant LE GENSAKE (26 € vin non compris). Inscription au plus tard le 16 mai par mail ou au 05 57 24 18 75.

A noter :  le 2ème Samedi de Gensac de 2018, aura lieu le samedi 29 septembre à 17h30, toujours au vieux Couvent 6, rue du Temple à Gensac.

Michel Winock

[POUR NE PAS VOUS PERDRE ==> Le Vieux Couvent à Gensac]

Les Samedis de Cabara. (Saison 2017/2018) Les Samedis de Cabara

DERNIÈRE MISE A JOUR LE 4/5/18 A 21:47