110523_223802_810101

Accueil - l’Association - Les Samedis de Cabara - l’AHB en images - Publication des mémoires des pays de Branne - Recueil de la Mémoire - Bibliothèque

L’AHB vous invite aux « SAMEDIS DE CABARA »

Traite des Noirs et Esclavage - Le rôle de Bordeaux et de l’Aquitaine avec François Hubert

le samedi 14 avril 2018 à 17h30 au Café de la Marine, à Cabara

Recueil de la Mémoire

« Temps Mêlés » en partenariat avec le Clem

La vie quotidienne en Pays de Branne au 20e siècle.

Pour tous ceux qui s’intéressent à l’histoire locale, celle des bourgs et de village du canton de Branne, l’Association Historique des Pays de Branne A.H.B. vient de sortir un numéro special de « Mémoire des Pays de Branne » : La Vie Quotidienne en Pays de Branne au 20e siècle.

Un notable républicain de l’Entre-deux-Mers - Emmanuel Roy.

Cet ouvrage, écrit par Paule Carreau qui a grandi à Branne, bien documenté et illustré, retrace ce que fut ce notable, son action, la vie de sa famille dans une société rurale de la première moitié du XXe siècle.

DERNIÈRE MISE A JOUR LE 2/4/18 A 17:13

Compteur de visites ==>

<== Visiteurs actifs

Toute reproduction textuelle ou graphique interdite